COANA | La marque réinventée
416
post-template-default,single,single-post,postid-416,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

La marque réinventée

Devant la complexité, chacun se demande par où commencer ! Puisqu’il faut faire un premier pas, osons. Créons le mouvement, on pourra toujours changer de direction une fois en route. C’est en marchant que je trouve ce que je cherche nous rappelle Soulages. Mais où sont les nouveaux repères ? Sans doute dans le nom…C’est le premier acte de vie, nommer. Puis peu à peu se construit une identité. Naturellement les fondamentaux demeurent (fix) et des différences s’expriment, s’adaptent, évoluent. Il faut beaucoup changer pour rester soi-même dans un monde changeant (flex) ! Puis on va créer une identité, afficher un contenu identitaire…On va pouvoir imaginer, découvrir que l’on est plus malin à plusieurs, que cela prend un peu de temps, mais permet d’aller plus loin.

C’est la puissance de la marque qui est fondatrice de ce que l’on va construire. C’est la force du style qui permet de vivre l’époque, de rester agile. La marque est devenue plus libre affranchie des chartes et règles, mais pilotée, enrichie. Elle demeure un point de repère, ce qui ne signifie pas un point fixe. Car nous sommes la marque, nous changeons et elle change. Nous construisons ce que nous sommes. Les data ne sont pas issues de nulle part, nous sommes les promoteurs de ce qui se construit…

No Comments

Post A Comment