COANA | Jouer avec les lieux
404
post-template-default,single,single-post,postid-404,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Jouer avec les lieux

L’OpenMind Kfé à Paris a su trouver une déco où l’on se sent bien. Tous les lieux de formation devraient s’en inspirer, « car on gagne un temps fou pour être disponible pour écouter, participer, apprendre et vivre une expérience authentique » souligne Xavier Ginoux l’initiateur de bientôt 3 espaces à Paris. Il sait aussi accueillir des associations qui font vivre ces lieux autrement et pour le bénéfice de ceux qui ont la chance de s’y retrouver…

La fabrique nouveau lieu d’Olivier Saguez, ou encore One Point, cabinet conseil et aussi les nouveaux bureaux de Lonsdale avec Frédéric Messian dans un autre style font de leur entreprise un lieu favorable à la création et indirectement une vitrine de leur savoir-faire.

The Camp à Aix en Provence s’est donné pour principal objectif de rassembler les personnes en un site inspirant. Il faut mettre les gens entre eux…L’intelligence collective se déploie plus rapidement dans de tels espaces. Pour se libérer, on a besoin d’un cadre…

No Comments

Post A Comment