COANA | S’intéresser aux personnes, c’est les écouter !
394
post-template-default,single,single-post,postid-394,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

S’intéresser aux personnes, c’est les écouter !

Derrière les stratégies visant à intégrer l’expérience client, puis maintenant l’expérience salarié on redécouvre l’importance de l’autre ! Ah, ben ça, alors…Mais est-on réellement à son écoute ? Car c’est difficile d’oublier son prisme de décodage pour véritablement se mettre en écoute. Cet autre est d’une richesse incroyable, la tentation de le réduire est permanente, car c’est bien plus simple de le résumer plutôt que de l’additionner. Car il a ses contradictions et donc sa complexité. Mais tout cela est possible à une condition : se donner du temps. Arrêtons de courir après 1000 projets. Donnons-nous du temps pour les autres. Ne limitons pas notre disponibilité. La fuite en avant qui est bien agréable nous fait rater la richesse de ceux qui nous entourent. Ecouter, c’est se mettre en disponibilité. C’est un vrai cadeau que nous nous offrons et  de nouvelles richesses que nous allons capter !

No Comments

Post A Comment