COANA | Innovative India #2
355
post-template-default,single,single-post,postid-355,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Innovative India #2

En 2017, on ne peut plus ignorer l’Inde !

L’innovation, c’est aussi en Inde !

L’Inde en fait son credo et sait trouver son propre chemin. Son système d’éducation est remarquable car il permet un accès à tous et maintenant à un grand nombre de formations d’experts, de scientifiques…Ce creuset de talents permet à l’Inde de jouer de plus en plus sa partition dans les innovations technologiques de plus en plus à la base de la transformation des entreprises. L’intelligence artificielle, les télécoms sont au cœur de la transformation et l’Inde va en tirer les bénéfices dans les prochaines années.

La tradition solidifie les fondamentaux…

On ne peut ignorer son histoire… par exemple, le retour au Sari illustre comment on peut lier tradition et modernité. Jeunes filles et femmes d’une façon générale choisissent aujourd’hui ce vêtement traditionnel. Il les conforte dans les fondamentaux…Les mariages se font de plus en plus en costumes traditionnels et la qualité des vêtements n’a jamais été aussi soignée…les stylistes s’en donnent à cœur joie. Cela n’est pas étranger à une poussée du nationalisme qui par ailleurs peut susciter des inquiétudes…

 

Pour apprendre de l’Inde, Break the box organise une learning expedition du 8 au 13 octobre à Mumbai !

Plus de détails ici

No Comments

Post A Comment